0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Validation d’un outil de mesure du stress lié au COVID-19

Chercheur titulaire :
Ferrandez Sébastien, sebastien.ferrandez@univ-cotedazur.fr, Doctorant, Laboratoire CoBTeK.


Responsable scientifique du projet :
Dr. Soubelet Andrea, andrea.soubelet@univ-cotedazur.fr, Maître de Conférence habilitée à diriger des recherches, laboratoire CoBTeK


But du projet de recherche
Le but de la recherche est la validation scientifique d’un outil de mesure en ligne du stress lié au COVID-19

Ce que l’on attend de vous (méthodologie)
Sur les pages suivantes, plusieurs questionnaires vous seront présentés. Il vous est demandé d’y répondre le plus honnêtement possible. La durée de l’étude est estimée à 10 minutes. Certaines questions sont susceptibles de vous mettre mal à l’aise tandis que d’autres peuvent vous permettre d’identifier certains aspects positifs de votre vie

Vos droits de vous retirer de la recherche à tout moment
Votre participation se fait sur la base du volontariat et vous êtes tout à fait libre de refuser ou de vous retirer de cette recherche à tout moment. Votre acceptation, votre refus ou votre retrait de cette étude n’aura aucune conséquence.

Vos droits à la confidentialité et au respect de la vie privée
Les données utilisées dans cette recherche seront traitées avec la plus grande confidentialité. Votre nom ou tout élément permettant de vous identifier n’apparaîtront à aucun moment dans la recherche. Dans le cadre de la garantie de l’anonymat, votre nom sera remplacé par un numéro aléatoire afin que personne ne puisse vous identifier au sein de la recherche. Les données de cette recherche ainsi qu’une copie de ce présent formulaire seront conservées sur les serveurs sécurisés de l’Université Côte d’Azur et seulement accessibles par le responsable scientifique et les chercheurs associés à cette étude. Vos données étant entièrement anonymes, il ne sera pas possible de les rectifier ou de les détruire après le recueil de données.

Cette recherche est aprouvée par le comité d'éthique de la recherche de l'Université Côte d'Azur.


Diffusion
Cette recherche est susceptible d’être publiée dans des revues scientifiques. L’anonymat sera toujours préservé et votre nom n’apparaîtra jamais.


Vos droits de poser des questions en tout temps
À tout moment de la recherche, il vous est possible de poser des questions en joignant les investigateurs scientifiques aux adresses suivantes : andrea.soubelet@univ-cotedazur.fr et sebastien.ferrandez@univ-cotedazur.fr    


En cliquant sur “commencer”, vous (et votre responsable légal) acceptez de participer à l’étude sous les conditions établies par le présent formulaire.

 

Il y a 120 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.