0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pratique des MSU de la Faculté de Nice en santé des femmes

 

Bonjour,

Actuellement interne de Médecine Générale à la Faculté de Nice, je réalise ma thèse sous la direction du Docteur MUNCK Stéphane.

Cette thèse a pour but de décrire la pratique des  Maîtres de Stage Universitaires de la Faculté de Nice en santé des femmes.

 

Ce questionnaire anonyme ne prendra que 5 minutes à compléter.

 

Merci de n'inclure dans les champs textuels de l'enquête aucun élément d'information permettant de vous identifier ou d'identifier un tiers, toute réponse ne respectant pas cet impératif sera exclue.


Si vous souhaitez être informé des résultats de l’étude, n’hésitez pas à me contacter.

 

D’avance merci pour votre participation dont dépendra la qualité de ce travail.

 

Laurianne STUART

laurianne.stuart@etu.univ-cotedazur.fr

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.


 

Lettre d’information et de consentement éclairé du participant

Ce questionnaire est réalisé dans le cadre de ma thèse de doctorat en Médecine Générale menée à l'Université Nice Côte d'Azur. Elle est dirigée par le Docteur MUNCK Stéphane

L’objectif de cette thèse est de décrire la pratique des Maîtres de Stage Universitaires de la Faculté de Nice en santé des femmes .

Menée en partenariat avec le Département d’Enseignement et de Recherche en Médecine Générale (DERMG)  celle-ci a pour but le développement de stages ambulatoires en santé des femmes au sein de notre faculté.

Votre participation à ce projet consiste à répondre à un questionnaire en ligne d’environ 5 minutes.

Vos réponses demeureront strictement confidentielles et aucune information permettant de vous identifier ne sera recueillie. Merci de n’inclure dans les champs textuels de l'enquête aucun élément d’information permettant de vous identifier ou d’identifier un tiers, toute réponse ne respectant pas cet impératif sera exclue du jeu de données avant son exploitation.

Votre participation à cette recherche est volontaire. Vous êtes donc libre de refuser d’y participer sans aucune incidence.

Vous pouvez également arrêter de répondre au questionnaire à n’importe quel moment en fermant la fenêtre de votre navigateur web.  Vos réponses seront alors automatiquement effacées.

Le strict anonymat rend impossible la rectification ou la suppression des informations vous concernant après la fin de votre participation et la validation du questionnaire.

Si vous souhaitez connaitre les résultats ou poser des questions au sujet de cette étude n’hésitez pas à me contacter.

En cliquant sur le bouton « J’accepte » vous attestez :

  • Avoir pris connaissance du formulaire d’information et de consentement

  • Consentir volontairement et librement à participer à ce projet de recherche

 

STUART Laurianne, interne de Médecine Générale  

laurianne.stuart@etu.univ-cotedazur.fr