0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Vos représentations du métier d’Infirmier(e) en Pratique Avancée

Ce questionnaire vous est proposé dans le cadre d'un projet de recherche intitulé « les représentations sociales de l’infirmier(e) en pratique avancée (IPA) et la collaboration interprofessionnelle », dont l’objectif est d’étudier les représentations sociales du métier d’IPA par les autres professionnelles de santé, dans le but de favoriser une meilleure collaboration interprofessionnelle.

 

L’étude est menée par Laëticia Cavalieri-Mortier (laeticia.mortier@etu.univ-cotedazur.fr) étudiante en Master 2 de pratique avancée à la faculté de médecine de l'Université Côte d’Azur, sous la responsabilité de PhD Aurélie Gazagne, doctorante en éducation à la santé (aurelie.gazagne@univ-amu.com).

Si vous souhaitez pouvoir accéder aux résultats de l’étude, ou poser des questions à son propos, vous pouvez nous contacter à l'adresse électronique suivante :

 laeticia.mortier@etu.univ-cotedazur.fr

Bonjour,

 

Nous vous demandons de lire attentivement les questions posées et de bien vouloir y répondre le plus sincèrement possible sachant qu’il n’existe ni bonnes, ni mauvaises réponses. 

En effet, seule votre opinion nous intéresse. 

 

Le temps estimé pour remplir ce questionnaire en ligne est de 8 minutes. Il est accessible du 10/11/2025 au 18/01/2026 et peut être rempli en plusieurs fois. 

 

D’avance, nous vous remercions de votre précieuse participation.

 

 

* Indique une question obligatoire

Il y a 16 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.


 

Les données recueillies feront l’objet d’une analyse statistique et d’un traitement informatisé. 

La participation à cette recherche est volontaire et j’ai le droit de refuser de participer à cette recherche sans encourir aucune responsabilité, ni aucun préjudice.

Les réponses sont anonymes et même les chercheurs n’ont pas accès aux données identifiantes.

Les données recueillis seront archivées sur une clé sécurisée dans un placard fermé à clé dans le bureau du Pr Chevalier au 3ème étage de la faculté de médecine à Nice.

L’anonymat des données recueillis et archivées, ne permet pas de demander à les détruire.

Le chercheur gardera une copie de ce formulaire et vous invite à en imprimer une.

L’anonymisation du questionnaire ne permet pas l’application des droits du RGPD.